Ceci n'est pas Initiative Citoyenne

Réponses à vos questions sur le nouveau coronavirus

Dans une vie antérieure, Tania Louis a fait de la recherche en virologie. Elle propose donc de mettre ses compétences résiduelles à votre service pour répondre aux questions que vous lui avez posées (avec le hashtag #FAQnCoV) sur le nouveau coronavirus récemment apparu en Chine.

Vous aimez le travail réalisé par cette youtubeuse ?

  • Regardez la vidéo jusqu'au bout afin de favoriser son référencement sur Youtube,
  • Encouragez-la en vous abonnant à sa chaîne,
  • Cliquez sur le pouce bleu.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alexandre Parmesan. 04/04/2020 22:31

Trolling ? Je rigole bien fort, cet individu fait sauter des sources probantes considérées comme issues de sites "anti vaccination" comme des données sur la Rougeole et c'est sûr une fois disparues il ne reste que ce qu'il veut qu'il reste pour discréditer ses interlocuteurs, logique, les données n'y étant plus et c'est bien pratique. Ca pourrait semblait malin, mais ça ne change absolument rien au fait que le Dr de Lorgeril ne les a jamais sorties d'un méchant site "conspirationniste" :)
Depuis quand le site de l'ECDC est un méchant site "Conspirationniste".??? :)

https://www.ecdc.europa.eu/en/publications-data/measles-notification-rate-million-population-country-1-january-2017-31-december

Démonstration faite que c'était bien les données qui dérangeaient puisqu'il les a faites sauter en un temps record, que les données viennent de.....où on veut...à partir du moment où elles sont dérangeantes ça saute :) Tout à fait dans la trempe des honnêtes individus qui se sont toujours pris à leur propre jeu malhonnête tout de même :)

Rien que ça je me devais de venir ici pour constater ses malversations de mes propres yeux :) Au moins c'est fait :)

Alexandre Parmesan. 04/04/2020 16:04

Oui moi aussi j'y mets fin car un type qui passe H24 (le test pour le vérifier valait quand même le coup d'être fait) à défendre ses vaccins sur un blog et qui prétend le faire pour 59 E/an comme indiqué dans son plaidoyer est la plus énorme blague qu'il m'ait été donné de voir.
Quel sacerdoce LOL :) Franchement...mais qui peut (encore) croire à cela ??? MDR :)

cecinestpasinitiativecitoyenne 04/04/2020 17:25

Pour éviter de vous enfoncer dans l'humiliation, je signale que je reçois une notification dès qu'un commentaire est posté sur ce blog. Cela me permet de suivre en un coup d'oeil votre jeu de trolling sur le blog. Je suis donc loin d'être H24 sur celui-ci. Vous y êtes resté probablement beaucoup plus de temps que moi au cours des 2 derniers jours.

Comme dirait l'autre, quand on ne sait pas, on ferme sa bouche, ça évite de passer pour un imbécile ; )

Alexandre Parmesan. 04/04/2020 11:12

La liberté et la conscience c'est universel et sans étiquette, seul ceux qui veulent en priver un groupe humain y collent une étiquette afin de justement les amoindrir et imposer leur idéologie sous couvert d'obligations diverses et/ou de criminalisation (comme affirmer que ça "encourage les maladies" et tout un tas de foutaises pour stigmatiser une catégorie de gens, cela à des fins stratégiques).
Mais c'est tout un travail sur soi, philosophique, qui échappe même au plus grands, prestigieux, diplomés, intelligents, riches, qui ne sont pas ceux qui ont la Conscience la plus développée contrairement à ce qu'on pense... :) Mais il y a bien sûr toujours forcément des exceptions sinon je tomberais à mon tour dans la Discrimination.... :) Prudence donc... :)

cecinestpasinitiativecitoyenne 04/04/2020 12:04

Je mets fin à la conversation ici car je perds du temps à vous répondre et le vide intersidéral que constitue votre argumentation m'ennuie.

cecinestpasinitiativecitoyenne 04/04/2020 11:50

Je me répète, votre concept de liberté est un leurre complet. Pour vivre en société, il faut des règles. Vous bénéficiez de droits en regard desquels vous avez des obligations. Vous n'avez pas le droit de tuer votre voisin (et votre voisin n'a pas le droit de vous tuer). Blâmez-vous cette restriction de liberté ?
Vous semblez complètement enfermés dans votre monde de croyants (votre discours peut d'ailleurs s'apparenter à du discours religieux) en vous croyant supérieur, doté de la Vérité.
Le but de ce blog est de mettre sur le tapis l'état de la science en ce qui concerne les vaccins. La science est à ce jour la discipline qui permet le mieux de comprendre le monde qui nous entoure, et comment prévenir un paquet de sales maladies. Ce sont des faits. Et vos considérations philosophico-religieuses à deux balles n'y changeront rien.

Alexandre Parmesan. 03/04/2020 13:06

Proximité Collectif Fakemed (voire adhérente) les principaux ingénieurs sociaux en désinformation Youtube y adhèrent.

cecinestpasinitiativecitoyenne 04/04/2020 10:22

Ne soyez pas désolé. La liberté et la conscience ne devraient pas servir à défendre des charlatans et encourager les maladies, comme vous le faites.
La liberté que vous prônez est un écran de fumée.

Alexandre Parmesan. 04/04/2020 09:14

Il n'y a que deux choses dans lesquelles je sois enfermé, la Liberté et la Conscience :) C'est toute la différence entre nous deux mon vieux...:)
Et c'est effectivement ce dont je suis le mieux capable :) Désolé, personne n'est parfait mon vieux... :)

cecinestpasinitiativecitoyenne 03/04/2020 14:50

Le collectif Fakemed rassemble des professionnels de la santé qui travaillent à promouvoir une médecine basée sur les faits.

Il n'est donc pas étonnant que vous cherchiez à dénigrer ce collectif dans la mesure où vous préférez défendre des gourous, des charlatans et des dangers public. C'est votre droit.

PS : Je ne connais pas la "proximité" de Tania Louis avec le collectif, mais en tout cas, je pense qu'elle n'en fait pas partie.

PS 2 : Aucune argumentation sur le fond de votre part, comme d'habitude. Il est même probable que vous n'ayez pas pris la peine de regarder la vidéo. Restez donc enfermé dans votre petit monde d'illuminés conspis anti-science, c'est le mieux que vous puissiez faire.