5 Janvier 2019
Publié par Vaxopedia, le 19 décembre 2018
Avez-vous déjà entendu parler de Corvelva ?
Probablement pas, mais dans le monde des anti-vaccins, ils attirent un peu l'attention car ils pensent avoir découvert un Vaccingate!
Plus précisément, ils ont analysé le vaccin Infranix Hexa et, au lieu de trouver des antigènes DTaP-IPV-HepB / Hib, ils ont détecté «65 signes de contaminants chimiques, dont seulement 35% sont connus» et «7 toxines chimiques».
Devriez-vous être inquiet?
« Pour en revenir aux deux principes de base qui ont été notre sujet sur cette analyse, nous réaffirmons ce que nous avons dit dans l'interview récente de la revue scientifique Nature: nous examinons l'efficacité et l'innocuité des vaccins et nous ne comprenons pas bien comment il est possible de prétendre que ce vaccin est capable de générer les 6 anticorps protecteurs - ce pourquoi il est conçu - et, en outre, de comprendre comment ce groupe de 6 antigènes neurotoxiques liés peut être revendiqué comme non toxique pour les nouveau-nés. " - Corvelva sur Vaccingate: premiers résultats sur la composition chimique d’Infanrix Hexa
Même s’ils ne le comprennent peut-être pas, il a été prouvé que l'Infranix Hexa était sans danger et qu’il fonctionnait bien. Vous pouvez lire étude après étude dans des revues respectées et à comité de lecture qui le disent bien.
L’étude «Corvelva Vaccingate» n’a pas été publiée dans un journal respecté et évalué par les pairs. D'ailleurs, il n’a même pas été publié dans l’une des revues parasites classiques et payants que les chercheurs anti-vaccins utilisent fréquemment.
Ce que Corvelva a fait ressemblait plus à un projet d’expo-sciences très mal mené par un enfant qui aurait reçu trop d’aide de ses parents anti-vaccins.
L'utilisation de la plate-forme de recherche dans la base de données de modèles bayésien à ionisation chimique activée par une surface (SANIST) est plutôt cool, bien sûr. Mais pourquoi sommes-nous supposés croire que leur méthode démolirait le vaccin Infanrix Hexa? Parce que c'est ce qu'ils ont essayé de faire - séparer tous les ingrédients du vaccin afin qu’ils puissent être détectés par la SANIST. Les ingrédients du vaccin combiné, dont l'un est un émulsifiant empêchant la séparation des ingrédients, dans un vaccin combiné 6 en 1.
Alors, qu'est-ce qui est probable? Les "scientifiques" anonymes de Corvela, qui est juste un site web anti-vaccins en Italie, ont mal fait l'expérience ou le vaccin Infanrix Hexa, utilisé dans les pays du monde entier, ne contient aucun des antigènes qu'il est censé contenir?
Une étude antérieure sur les vaccins qu'ils ont également publiée sur leur site web et sur un site peer reviewed n'a pas été approuvé, ce qui a suscité de nombreuses critiques.
Comprenez-vous ce qui se cache derrière Corvelva ?
***
Note 1 : Le titre et l'image de l'article sont de Ceci n'est pas Initiative Citoyenne
Note 2 : Un article de Initiative Citoyenne a été publié le 1er janvier 2019 sur cette affaire.
A cet égard, on notera l'utilisation vicieuse de cette pseudo-information (un soi-disant vaccingate) pour amalgamer plein de choses différentes : le Levothyrox, une complicité état-compagnies pharmaceutiques pour cacher des choses (+ utilisation du terme "mafieuse" pour qualifier les compagnies pharmaceutiques), les vaccins entraînent des risques graves pour la santé, les vaccins sont une soupe chimique, utilisation hors contexte de propos du Dr Marcia Angell - totalement discréditée par la communauté scientifique.
Dans leur petit encadré de fin d'article, Initiative Citoyenne parle aussi de sacrifice de l'intégrité physique d'enfants, d'une dictature vaccinale en Argentine, de Big Pharma ou les états qui pourraient vous administrer n'importe quoi sous un prétexte dit fumeux, l'obligation vaccinale qui est un abus.
La cerise du le gâteau c'est quand elle conclut : "Dans le domaine pharmaceutique, toutes les preuves sont hélas là depuis longtemps pour montrer que les malhonnêtetés sont bien plus la règle que l'exception.... L'OBLIGATION VACCINALE N'A PAS, N'A JAMAIS EU ET N'AURA JAMAIS LA MOINDRE LEGITIMITE POSSIBLE, D'AUCUNE SORTE... NULLE PART DANS LE MONDE...."
Initiative Citoyenne est décidément exemplaire dans leur capacité à fermer les yeux sur les preuves les plus évidentes de l'efficacité et de la sécurité vaccinale. C'est ce qu'on s'attachera à continuer de démontrer sur ce blog.
Commenter cet article